Contribution du Conseil du climat de l’OS Rosenau sur le thème « Ressources et Déchets »

Cette année, le Conseil du climat de l’école secondaire de Rosenau s’est penché de manière intensive sur le thème des déchets et des ressources à Rosenau. Cette réflexion a donné naissance à quatre superbes affiches qui seront accrochées dans la salle de séjour des élèves et des enseignant.e.s. Le Conseil du climat souhaite ainsi informer sur le cheminement des déchets de Rosenau et sensibiliser à une utilisation durable des emballages.
Nous les félicitons pour leurs jolis produits finaux et souhaitons à l’école un bon sprint final jusqu’à la certification en tant que Climate School pour l’année scolaire prochaine !